Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à la box et assistant google ne fonctionne plus ?

Bonjour,

je n'arrive plus à avoir accès à ma box somfy Tahoma via le site somfy connect, il me dit erreur de mot de passe ou d'identifiant ou une erreur s'est produite au niveau du serveur hors tout est bon.
pouvez-vous m'aider ?

Merci, cordialement

Jeremie L.
Jeremie L.

Jeremie L.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous n'êtes pas passé sur la nouvelle application ?

    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Oui sur mon téléphone mais sur mon ordinateur je n'ai plus accès ou je ne connais pas le nouveau site ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez migré, il n'y a plus d'interface pc/mac. Tout se gère directement par l'application mobile (Téléphone ou tablette).

    Bonne journée.

    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Ok merci pour le retour

    Haut de page