Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à la box et assistant google ne fonctionne plus ?

Bonjour,

je n'arrive plus à avoir accès à ma box somfy Tahoma via le site somfy connect, il me dit erreur de mot de passe ou d'identifiant ou une erreur s'est produite au niveau du serveur hors tout est bon.
pouvez-vous m'aider ?

Merci, cordialement

Jeremie L.
Jeremie L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous n'êtes pas passé sur la nouvelle application ?

    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

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    Oui sur mon téléphone mais sur mon ordinateur je n'ai plus accès ou je ne connais pas le nouveau site ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez migré, il n'y a plus d'interface pc/mac. Tout se gère directement par l'application mobile (Téléphone ou tablette).

    Bonne journée.

    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

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    Ok merci pour le retour

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    Bonjour,
    J'ai moi aussi depuis ce matin le même message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur" en essayant de me connecter à mon espace tahoma pour ajouter un équipement.
    J'ai essayer les différentes propositions ennoncées ci dessous rien n'y fait. Quelqu'un a t'il rencontré ça récemment ?
    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Joël,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

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