Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à avoir accès à ma box somfy Tahoma via le site somfy connect, il me dit erreur de mot de passe ou d'identifiant ou une erreur s'est produite au niveau du serveur hors tout est bon.
pouvez-vous m'aider ?
Merci, cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous n'êtes pas passé sur la nouvelle application ?
Oui sur mon téléphone mais sur mon ordinateur je n'ai plus accès ou je ne connais pas le nouveau site ?
Bonjour
Si vous avez migré, il n'y a plus d'interface pc/mac. Tout se gère directement par l'application mobile (Téléphone ou tablette).
Bonne journée.
Ok merci pour le retour
Bonjour,
J'ai moi aussi depuis ce matin le même message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur" en essayant de me connecter à mon espace tahoma pour ajouter un équipement.
J'ai essayer les différentes propositions ennoncées ci dessous rien n'y fait. Quelqu'un a t'il rencontré ça récemment ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Joël,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question