Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation de la sirène interne

Bonjour,

Je viens de changer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme Home Alarm Advanced XL et impossible de faire l’installation. Je suis bloqué au niveau du changement des piles. Pourtant j’ai mis des piles neuves. Connexion internet bonne , wifi ok. Avant ma sirène fonctionnait normalement. Merci pour votre réponse. Daniel A

Merci,

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pourquoi vous réinstaller pour un changement de piles ?

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Parce que je croyais qu’il fallait supprimer la sirène avant de changer les piles. J’ai donc changer les piles avec des piles neuves. Maintenant je veux la réinstaller et j’y arrive pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Postez le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello?

    Pour la prochaine fois consultez l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/924903145...

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Qu’est-ce que veut dire désarmer le système ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ou là vous m'inquiétez.
    Pour un système d'alarme on parle d'armer et désarmer comme c'est un système de défense.

    Ca se traduit aussi par mettre en marche et arrêter le système.

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Ok donc j’arrête mon alarme en la débranchant le Link ok. Puis je redémarre le link et là je pourrais installer ma sirène que je n’aurai pas dû désinstaller pour changer les piles. Mais c’est pas clair. Je vais essayer. merci pour votre aide.Daniel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Alors là je comprend que vous avez des problèmes.

    Désarmer c'est appuyer sur le cadenas Ouvert
    Armer c'est appuyer sur le cadenas Fermé

    Dans votre cas il faut attendre l'aide d'un Yello, car vous avez mis la sirène en sécurité. Elle croit qu'elle a été volée et refuse de s'installer.

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Bonjour est ce que un yello peut me venir en aide ?
    Comment puis-je me faire contacter par un Yello ?
    D’après le forum j’ai fait une fausse manip en voulant changer les piles de ma sirène intérieure et celle-ci s’est mise en sécurité.
    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,


    Comme demandé par Jacky, merci de me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.


    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Merci le numéro MAC de mon link est clé 0076B10FCE74 .
    Merci pour votre aide et pour me fournir le mode d’emploi pour réinstaller la sirène intérieure.
    Cordialement.

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Message pour le Yello : Je vous ai communiqué le MAC de mon Link, mais c’est celui de la sirène intérieure qu’il vous faut?
    Merci pour votre réponse.
    J’ai essayé de le réinstaller et pour le moment : impossible

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Bonjour
    Message pour Morgan F
    Pouvez-vous répondre à ma dernière question ?
    J’aimerai pouvoir remettre mon alarme en route rapidement.
    Merci d’avance

    Daniel A

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

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    Bonjour.
    J'ai le même problème ,j'ai pourtant suivi le procédure désarmer l'alarme, enlever l’autoprotection de la sirène intérieur,elle s’installe correctement sur l'application mais elle ne sonne pas quand il y a une intrusion je l'ai acheter le 14 janvier 2022.
    Voici le N° MAC 0076810F4410

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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