Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme Home Alarm Advanced XL et impossible de faire l’installation. Je suis bloqué au niveau du changement des piles. Pourtant j’ai mis des piles neuves. Connexion internet bonne , wifi ok. Avant ma sirène fonctionnait normalement. Merci pour votre réponse. Daniel A
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pourquoi vous réinstaller pour un changement de piles ?
Parce que je croyais qu’il fallait supprimer la sirène avant de changer les piles. J’ai donc changer les piles avec des piles neuves. Maintenant je veux la réinstaller et j’y arrive pas.
Postez le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello?
Pour la prochaine fois consultez l'aide en ligne
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/924903145...
Qu’est-ce que veut dire désarmer le système ?
Ou là vous m'inquiétez.
Pour un système d'alarme on parle d'armer et désarmer comme c'est un système de défense.
Ca se traduit aussi par mettre en marche et arrêter le système.
Ok donc j’arrête mon alarme en la débranchant le Link ok. Puis je redémarre le link et là je pourrais installer ma sirène que je n’aurai pas dû désinstaller pour changer les piles. Mais c’est pas clair. Je vais essayer. merci pour votre aide.Daniel
Alors là je comprend que vous avez des problèmes.
Désarmer c'est appuyer sur le cadenas Ouvert
Armer c'est appuyer sur le cadenas Fermé
Dans votre cas il faut attendre l'aide d'un Yello, car vous avez mis la sirène en sécurité. Elle croit qu'elle a été volée et refuse de s'installer.
Bonjour est ce que un yello peut me venir en aide ?
Comment puis-je me faire contacter par un Yello ?
D’après le forum j’ai fait une fausse manip en voulant changer les piles de ma sirène intérieure et celle-ci s’est mise en sécurité.
Merci d’avance
Bonjour Daniel,
Comme demandé par Jacky, merci de me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Merci le numéro MAC de mon link est clé 0076B10FCE74 .
Merci pour votre aide et pour me fournir le mode d’emploi pour réinstaller la sirène intérieure.
Cordialement.
Message pour le Yello : Je vous ai communiqué le MAC de mon Link, mais c’est celui de la sirène intérieure qu’il vous faut?
Merci pour votre réponse.
J’ai essayé de le réinstaller et pour le moment : impossible
Bonjour
Message pour Morgan F
Pouvez-vous répondre à ma dernière question ?
J’aimerai pouvoir remettre mon alarme en route rapidement.
Merci d’avance
Daniel A
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai le même problème ,j'ai pourtant suivi le procédure désarmer l'alarme, enlever l’autoprotection de la sirène intérieur,elle s’installe correctement sur l'application mais elle ne sonne pas quand il y a une intrusion je l'ai acheter le 14 janvier 2022.
Voici le N° MAC 0076810F4410
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question