Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse ip alarme protexiom

Bonjour;
Depuis quelque temps je ne pouvais plus me connecter a distance et au serveur somfy je me suis aperçu que la prise de courant était défectueuse et passage a la fibre et changement de box livebox 4...
depuis je refais la manip pour remettre l'ip a zéro et malgré plusieurs tentative elle et toujours sur 192.168.0.3 le numero de centrale et 237577
je ne sais plus quoi faire merci

Merci,

fabrice S.
fabrice S.

fabrice S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Fabrice
    Somfy ne pourra rien pour vous, sauf si vous êtes sous garantie.

    Le problème est local. Votre module IP ne communique plus aves la box internet.

    Changer le transfo par un chargeur de smartphone micro USB
    Changer le câble RJ45
    Réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si après ça l'adresse n'a pas changée le module IP est HS et ça n'existe pas en pièce de rechange.

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