Question en attente de réponse
Bonjour;
Depuis quelque temps je ne pouvais plus me connecter a distance et au serveur somfy je me suis aperçu que la prise de courant était défectueuse et passage a la fibre et changement de box livebox 4...
depuis je refais la manip pour remettre l'ip a zéro et malgré plusieurs tentative elle et toujours sur 192.168.0.3 le numero de centrale et 237577
je ne sais plus quoi faire merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabrice
Somfy ne pourra rien pour vous, sauf si vous êtes sous garantie.
Le problème est local. Votre module IP ne communique plus aves la box internet.
Changer le transfo par un chargeur de smartphone micro USB
Changer le câble RJ45
Réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Si après ça l'adresse n'a pas changée le module IP est HS et ça n'existe pas en pièce de rechange.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question