Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Ce weekend, j'ai réalisé le branchement de mon portail électrique avec le moteur Slidymoove 600 SOMFY.
Tout fonctionne parfaitement.
J'ai ensuite câbler mon...
Bonjour,
Bonjour, mon interphone v100, fonctionnait très bien. Malheureusement ce n est plus le cas.
Si j appui sur la touche activation micro sur le moniteur intérieur il se...
Bonjour
Faites un test en câble court pour éliminer un éventuel problème sur votre installation.
Démontez la platine de rue et connectez la au moniteur avec un bout de câble...
Bonjour,
J'ai remplacé d'anciens automatismes à bras de la marque MOTOSTAR par des SOMFY EVOLVIA STAR. Le remplacement s'est bien passé et les portails s'ouvrent et se...
Le moteur Somfy accepte les interphones toutes marques.
Cependant il n'ouvre qu'en mode total, raccordez No/Com de la platine de rue sur les borniers Start su moteur.
Bonne...
Bonjour,
Je souhaite installer un interphone sur la rue pour piloter un futur portail mais au départ j'utiliserai que la fonction d'interphone et j'aimerai recevoir les...
Vu que vous avez Tahoma, optez pour un portail IO qui vous offrira au même titre que les VR la position d'état.
Le visio pourra toujours rester en RTS.
Je suis 100% Somfy IO...
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant avec une motorisation Somfy Slidymoove 300. Un interphone Bticino vient d'être installé, c'est le modèle easykit essential 317913...
Sur le papier ça l'air simple !-)
Je me suis trompé. Les câbles bleu et blanc vont bien de la platine de rue au portail. Je pensais qu'il fallait peut mettre ceux du moniteur...