Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède un interphone v500 et on m’installe des équipements Somfy volets électriques Somfy et portail coulissant et portes de garage Somfy, et une box tahoma Switch...
Bonjour,
Je possède un moteur Somfy Axovia 3S RTS qui est alimenté par un kit solaire, et je souhaite y installer un interphone GSM EVOYA GSIM-3.
Avant de procéder à...
Non aucune solution de ce côté.
Comprenez bien qu'un vidéophone ou interphone sans fil ne fonctionnera jamais dans des conditions optimales.
Il y a longtemps que j'ai...
Bonjour,
Mes cellules de freevia 600 etaient hs (infiltration eau). Je les ai remplacé par le modèle actuel. Tout fonctionne comme avant mise à part la fermeture via mon...
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier mon interphone ne fonctionne plus
Il n'y a eu aucune coupure de courant
J ai l'image en mode repos,mais aucune vision de caméra lorsque je...
Bonjour Sylvain,
Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu que vous aviez racheter un kit complet en 2020.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
Bonjour à Tous,
Je souhaite remplacer l'interphone qui est pres de mon portillon par le visiophone V500.
Mais j'ai un probleme au niveau des piliers du portillon.
La...