Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Bonjour, mon interphone v100, fonctionnait très bien. Malheureusement ce n est plus le cas.
Si j appui sur la touche activation micro sur le moniteur intérieur il se...
Bonjour
Faites un test en câble court pour éliminer un éventuel problème sur votre installation.
Démontez la platine de rue et connectez la au moniteur avec un bout de câble...
Bonjour,
Je souhaite installer un interphone sur la rue pour piloter un futur portail mais au départ j'utiliserai que la fonction d'interphone et j'aimerai recevoir les...
Vu que vous avez Tahoma, optez pour un portail IO qui vous offrira au même titre que les VR la position d'état.
Le visio pourra toujours rester en RTS.
Je suis 100% Somfy IO...
Bonjour,
J'ai remplacé d'anciens automatismes à bras de la marque MOTOSTAR par des SOMFY EVOLVIA STAR. Le remplacement s'est bien passé et les portails s'ouvrent et se...
Le moteur Somfy accepte les interphones toutes marques.
Cependant il n'ouvre qu'en mode total, raccordez No/Com de la platine de rue sur les borniers Start su moteur.
Bonne...
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre plusieurs problèmes avec mon interphone somfy V500
- la lumière led sur le côté est à l'orange en permanence alors qu'elle était...
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour à tous,
Je possède un interphone Somfy V500 Connect, relié à mon réseau Wi-Fi et connecté à l’application Somfy Protect.
Tout fonctionne bien quand je suis en 5G...
Chris vous êtes le seul a remonter ce type de problème.
A partir de là le problème est sur votre smartphone.
Supprimer l'application et réinstallez là.
Si le problème...