Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis quelques jours j ai constaté que quand quelqu'un sonne sur la platine de rue ca ne sonne pas. A l inverse depuis l ecran interieur je veux visioner ou ouvrir...
Bonjour,
Ce weekend, j'ai réalisé le branchement de mon portail électrique avec le moteur Slidymoove 600 SOMFY.
Tout fonctionne parfaitement.
J'ai ensuite câbler mon...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un interphone Somfy V350 connect. Ce dernier marche parfaitement pour le portail que je peux ouvrir et fermer, également en...
OK, je comprend mieux :
Retour d'information
RTS : aucun retour, vous ne savez pas si la commande a été exécutée
io : confirmation d'exécution, position exacte du volet...
Bonjour,
Bonjour, mon interphone v100, fonctionnait très bien. Malheureusement ce n est plus le cas.
Si j appui sur la touche activation micro sur le moniteur intérieur il se...
Bonjour
Faites un test en câble court pour éliminer un éventuel problème sur votre installation.
Démontez la platine de rue et connectez la au moniteur avec un bout de câble...
Je rencontre depuis un certain temps de gros problèmes de stabilité radio et Wi-Fi sur mon installation domotique, et malgré de nombreuses vérifications, la situation se dégrade...
Bonsoir Christophe
Je pense qu'il y a une erreur dans votre description.
Vous parler de relais connecté a Tahoma : Il n'existe pas de relais pour Tahoma;
Je pense que...