Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours j ai constaté que quand quelqu'un sonne sur la platine de rue ca ne sonne pas. A l inverse depuis l ecran interieur je veux visioner ou ouvrir...
Bonjour,
Ce weekend, j'ai réalisé le branchement de mon portail électrique avec le moteur Slidymoove 600 SOMFY.
Tout fonctionne parfaitement.
J'ai ensuite câbler mon...
Bonjour,
Bonjour, mon interphone v100, fonctionnait très bien. Malheureusement ce n est plus le cas.
Si j appui sur la touche activation micro sur le moniteur intérieur il se...
Bonjour
Faites un test en câble court pour éliminer un éventuel problème sur votre installation.
Démontez la platine de rue et connectez la au moniteur avec un bout de câble...
Bonjour,
J'ai un V100+ depuis 2 ans maintenant. On a remarqué depuis 1 mois 2 problèmes :
1. Le plus gênant, le micro de la platine extérieur semble très mal fonctionner...
Bonjour,
J'ai remplacé d'anciens automatismes à bras de la marque MOTOSTAR par des SOMFY EVOLVIA STAR. Le remplacement s'est bien passé et les portails s'ouvrent et se...
Le moteur Somfy accepte les interphones toutes marques.
Cependant il n'ouvre qu'en mode total, raccordez No/Com de la platine de rue sur les borniers Start su moteur.
Bonne...