Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommade ne répond plus

Bonjour,
La société Champion Vigeant, qui m'a posé le volet roulant en 2019 n'assure pas le SAV et ne peut que me conseiller de contacter un électricien. Est-ce normal ?
J'ai changé la pile de la télécommande mais cela ne fonctionne toujours pas. A bientôt 70 ans je suis dépassée par tout ça.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    2019 vos système ne sont plus garanti.
    Contactez un Pro qui pourra vous dépanner https://goo.gl/t8zRCO

    Bonne journée

    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez la référence de la motorisation ?
    Si vous ne savez pas, postez une photo recto/verso de la télécommande.

    Pas très sympa cette société Champion Vigeant située dans le Loiret, proche d'Orléans.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne me sens pas capable d'expliquer à une personne dépassée par tout ça comment isoler un VR pour affecter un nouveau point de commande ? Si l'ancien fonctionne encore on peut expliquer la duplication.

    Bonne journée

    Haut de page