Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommade ne répond plus

Bonjour,
La société Champion Vigeant, qui m'a posé le volet roulant en 2019 n'assure pas le SAV et ne peut que me conseiller de contacter un électricien. Est-ce normal ?
J'ai changé la pile de la télécommande mais cela ne fonctionne toujours pas. A bientôt 70 ans je suis dépassée par tout ça.

Merci,

Anonyme
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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    2019 vos système ne sont plus garanti.
    Contactez un Pro qui pourra vous dépanner https://goo.gl/t8zRCO

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez la référence de la motorisation ?
    Si vous ne savez pas, postez une photo recto/verso de la télécommande.

    Pas très sympa cette société Champion Vigeant située dans le Loiret, proche d'Orléans.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Je ne me sens pas capable d'expliquer à une personne dépassée par tout ça comment isoler un VR pour affecter un nouveau point de commande ? Si l'ancien fonctionne encore on peut expliquer la duplication.

    Bonne journée

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