Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur de communication Volet Roulant Solaire

Bonjour,

Depuis ce soir, j'ai un message d'erreur sur le volet roulant "Maman Sud".
=> tous les autres fonctionnent correctement.

A l'ai de l'application ou de la télécommande, il est impossible de le fermer.

Que dois-je faire ?

Code PIN 2079-4950-0723
Version de la BOX 2024.4.3-12

Merci,

Julien B.

    Réponses

    Julien B.

    Bonjour,

    La batterie est à 100%.

    C'est un Volet roualnt Solaire.

    Cdt

    Julien B.

    Sur l'appli Tahoma, je vois la batterie à 100 % en cliquant sur "Avancé".

    Est-ce significatif sachaut qu'il y a un problème de communication ? Je ne sais pas.

    si le volet ne réponds plus, alors le 100% sur TaHoma doit être faux. Pour preuve, cela ne réponds plus au point de commande.

    En attendant, je n'ai pas la réponse à mes questions : quel modèle de moteur est ce ?

    Julien B.

    Je ne sais pas trop.

    Sur la facture, c'est un SUN'ROL Lame ALU ROL'43ST.

    Julien B.

    Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi mais tout fonctionne de nouveau ce matin.

    Cdt