Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication Volet Roulant Solaire

Bonjour,

Depuis ce soir, j'ai un message d'erreur sur le volet roulant "Maman Sud".
=> tous les autres fonctionnent correctement.

A l'ai de l'application ou de la télécommande, il est impossible de le fermer.

Que dois-je faire ?

Code PIN 2079-4950-0723
Version de la BOX 2024.4.3-12

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,

    La batterie est à 100%.

    C'est un Volet roualnt Solaire.

    Cdt

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Sur l'appli Tahoma, je vois la batterie à 100 % en cliquant sur "Avancé".

    Est-ce significatif sachaut qu'il y a un problème de communication ? Je ne sais pas.

    si le volet ne réponds plus, alors le 100% sur TaHoma doit être faux. Pour preuve, cela ne réponds plus au point de commande.

    En attendant, je n'ai pas la réponse à mes questions : quel modèle de moteur est ce ?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Je ne sais pas trop.

    Sur la facture, c'est un SUN'ROL Lame ALU ROL'43ST.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi mais tout fonctionne de nouveau ce matin.

    Cdt

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

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    Bonjour, idem chez moi. Avez vous trouvé une solution ? Au bout de 8 mois j'espère bien !

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