Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication Volet Roulant Solaire

Bonjour,

Depuis ce soir, j'ai un message d'erreur sur le volet roulant "Maman Sud".
=> tous les autres fonctionnent correctement.

A l'ai de l'application ou de la télécommande, il est impossible de le fermer.

Que dois-je faire ?

Code PIN 2079-4950-0723
Version de la BOX 2024.4.3-12

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    il n'est peut être plus alimenté électriquement et la batterie est vide.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    La batterie est à 100%.

    C'est un Volet roualnt Solaire.

    Cdt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    comment savez vous que la batterie est à 100 % ?
    c'est un oximo ou un rs100 ?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Sur l'appli Tahoma, je vois la batterie à 100 % en cliquant sur "Avancé".

    Est-ce significatif sachaut qu'il y a un problème de communication ? Je ne sais pas.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si le volet ne réponds plus, alors le 100% sur TaHoma doit être faux. Pour preuve, cela ne réponds plus au point de commande.

    En attendant, je n'ai pas la réponse à mes questions : quel modèle de moteur est ce ?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je ne sais pas trop.

    Sur la facture, c'est un SUN'ROL Lame ALU ROL'43ST.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi mais tout fonctionne de nouveau ce matin.

    Cdt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous l ai dit
    La batterie était vide hier soir … ou elle a un pb.
    Vous verrez ce soir.

    Haut de page