Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce soir, j'ai un message d'erreur sur le volet roulant "Maman Sud".
=> tous les autres fonctionnent correctement.
A l'ai de l'application ou de la télécommande, il est impossible de le fermer.
Que dois-je faire ?
Code PIN 2079-4950-0723
Version de la BOX 2024.4.3-12
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
il n'est peut être plus alimenté électriquement et la batterie est vide.
Bonjour,
La batterie est à 100%.
C'est un Volet roualnt Solaire.
Cdt
comment savez vous que la batterie est à 100 % ?
c'est un oximo ou un rs100 ?
Sur l'appli Tahoma, je vois la batterie à 100 % en cliquant sur "Avancé".
Est-ce significatif sachaut qu'il y a un problème de communication ? Je ne sais pas.
si le volet ne réponds plus, alors le 100% sur TaHoma doit être faux. Pour preuve, cela ne réponds plus au point de commande.
En attendant, je n'ai pas la réponse à mes questions : quel modèle de moteur est ce ?
Je ne sais pas trop.
Sur la facture, c'est un SUN'ROL Lame ALU ROL'43ST.
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais tout fonctionne de nouveau ce matin.
Cdt
Je vous l ai dit
La batterie était vide hier soir … ou elle a un pb.
Vous verrez ce soir.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question