Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication Volet Roulant Solaire

Bonjour,

Depuis ce soir, j'ai un message d'erreur sur le volet roulant "Maman Sud".
=> tous les autres fonctionnent correctement.

A l'ai de l'application ou de la télécommande, il est impossible de le fermer.

Que dois-je faire ?

Code PIN 2079-4950-0723
Version de la BOX 2024.4.3-12

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    il n'est peut être plus alimenté électriquement et la batterie est vide.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,

    La batterie est à 100%.

    C'est un Volet roualnt Solaire.

    Cdt

    André N.
    André N.

    André N.

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    comment savez vous que la batterie est à 100 % ?
    c'est un oximo ou un rs100 ?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Sur l'appli Tahoma, je vois la batterie à 100 % en cliquant sur "Avancé".

    Est-ce significatif sachaut qu'il y a un problème de communication ? Je ne sais pas.

    André N.
    André N.

    André N.

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    si le volet ne réponds plus, alors le 100% sur TaHoma doit être faux. Pour preuve, cela ne réponds plus au point de commande.

    En attendant, je n'ai pas la réponse à mes questions : quel modèle de moteur est ce ?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Je ne sais pas trop.

    Sur la facture, c'est un SUN'ROL Lame ALU ROL'43ST.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi mais tout fonctionne de nouveau ce matin.

    Cdt

    André N.
    André N.

    André N.

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    Je vous l ai dit
    La batterie était vide hier soir … ou elle a un pb.
    Vous verrez ce soir.

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

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    Bonjour, idem chez moi. Avez vous trouvé une solution ? Au bout de 8 mois j'espère bien !

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