Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déconnectée impossible à reconnecter que faire ?

Bonjour,
Depuis que j'ai changé de box internet (Livebox 6 Orange) ma box ne se connecte plus (éclairage rouge). J'ai tenté de la brancher directement derrière la box Orange, en passant par un switch, changer de câble réseau, changer d'alimentation, changer le lieu, rien n'y fait elle reste allumée en rouge.
Code PIN 1219-2639-1732

Avez vous une solution ? la Tahoma est elle incompatible avec la livrebox 6 ? c'est étrange vu qu'Orange propose un service ma maison connectée.
Merci de votre aide

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague, la connexion RJ45 fonctionne parfaitement avec la lIvebox.

    Si elle n'accepte pas de se reconnecter sur aucune des prises RJ45 de la Livebox, c'est pas bon signe.

    Essayez de la resynchroniser

    Haut de page