Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déconnectée impossible à reconnecter que faire ?

Bonjour,
Depuis que j'ai changé de box internet (Livebox 6 Orange) ma box ne se connecte plus (éclairage rouge). J'ai tenté de la brancher directement derrière la box Orange, en passant par un switch, changer de câble réseau, changer d'alimentation, changer le lieu, rien n'y fait elle reste allumée en rouge.
Code PIN 1219-2639-1732

Avez vous une solution ? la Tahoma est elle incompatible avec la livrebox 6 ? c'est étrange vu qu'Orange propose un service ma maison connectée.
Merci de votre aide

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague, la connexion RJ45 fonctionne parfaitement avec la lIvebox.

    Si elle n'accepte pas de se reconnecter sur aucune des prises RJ45 de la Livebox, c'est pas bon signe.

    Essayez de la resynchroniser

    Haut de page