Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Produit reçu abîmé - échange

Bonjour,

J'ai reçu un thermostat connecté radio V2 pour lequel un digit de l'affichage lumineux ne s'affiche pas. J'ai écrit plusieurs mails au support pour lequel j'avais été en contact pour une vanne défectueuse mais les mails ne passent pas et je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un remplacement du produit.

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat Connecté Radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page