Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma classic ne se connecte pas à ma box internet

Bonjour,
ma tahoma classic reste au rouge
j ai évidemment rebooté plusieurs fois et ma tahoma et ma box orange (qui, elle, fonctionne)...
help please!

Merci,

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour info au cas où...
    Code PIN 1215-3731-9851

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Voyant rouge pas de connexion internet
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=que-si...

    Changer le cable RJ45
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone

    Si vous avez une base Serenity pour l'alarme déconnectez là.

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Jacky!!

    Alléluia! j ai changé le câble Ethernet et çà fonctionne!
    IM_PA _RA_BLEUH !

    bien cordialement

    EG

    Haut de page