Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma classic ne se connecte pas à ma box internet

Bonjour,
ma tahoma classic reste au rouge
j ai évidemment rebooté plusieurs fois et ma tahoma et ma box orange (qui, elle, fonctionne)...
help please!

Merci,

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour info au cas où...
    Code PIN 1215-3731-9851

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Jacky!!

    Alléluia! j ai changé le câble Ethernet et çà fonctionne!
    IM_PA _RA_BLEUH !

    bien cordialement

    EG

    Haut de page