Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter ?

Bonjour, suite à changement de téléphone et de boîte mail , je n’arrive plus à me connecter à ma TaHoma switch
Pin suivant 2008-5255-5389
En vous remerciant

Merci,

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut utiliser votre ancienne adresse mail pour vous connecté a la Switch même le mail est fermé chez l'opérateur.

    Quand vous serez connecté utiliser la procédure de déménagement pour décrocher la Switch de l'ancien mail puis vous pourrez la rattacher à la nouvelle adresse.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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