Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter ?

Bonjour, suite à changement de téléphone et de boîte mail , je n’arrive plus à me connecter à ma TaHoma switch
Pin suivant 2008-5255-5389
En vous remerciant

Merci,

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut utiliser votre ancienne adresse mail pour vous connecté a la Switch même le mail est fermé chez l'opérateur.

    Quand vous serez connecté utiliser la procédure de déménagement pour décrocher la Switch de l'ancien mail puis vous pourrez la rattacher à la nouvelle adresse.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page