Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link toujours sur mon ancienne boîte mail mais j ai plus accès

Bonjour,
Le link est connecté sur mon ancienne boîte mail que je ne possede plus plus accès comment faire pour désactiver et l enregistrer sur ma nouvelle boîte mail ?

Merci,

Marie France F.
Marie France F.

Marie France F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie France F.
    Marie France F.

    Marie France F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour mon link est sur mon ancienne boîte mail que je n' ai plus accès. Comment faire pour le mettre sur ma nouvelle boîte mail ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Connectez vous sur Somfy Protect avec votre ancienne adresse mail (même si vous avez changé d'opérateur).
    Ensuite allez dans Mes équipements et supprimer le Link

    Le système sera ainsi supprimer et vous pourrez le réinstaller en créant un nouveau compte avec votre nouveau mail.

    Haut de page