Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link toujours sur mon ancienne boîte mail mais j ai plus accès

Bonjour,
Le link est connecté sur mon ancienne boîte mail que je ne possede plus plus accès comment faire pour désactiver et l enregistrer sur ma nouvelle boîte mail ?

Merci,

Marie France F.
Marie France F.

Marie France F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie France F.
    Marie France F.

    Marie France F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour mon link est sur mon ancienne boîte mail que je n' ai plus accès. Comment faire pour le mettre sur ma nouvelle boîte mail ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Connectez vous sur Somfy Protect avec votre ancienne adresse mail (même si vous avez changé d'opérateur).
    Ensuite allez dans Mes équipements et supprimer le Link

    Le système sera ainsi supprimer et vous pourrez le réinstaller en créant un nouveau compte avec votre nouveau mail.

    Haut de page