Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut Visiophone V350 ouverture/fermeture

Bonjour,

J'ai installé ce visiophone il y a quelques mois, tout fonctionnait bien jusqu'à récemment.
En effet, lorsque j'appuie sur l'icone pour ouvrir le portail, il ne se passe rien à ce dernier et sur l'application je reçois une notification d'ouverture, et moins de 2 secondes après une notification de fermeture.

Que faire?

Merci,

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débrancher le visiophone quelques secondes. Rebranchez et testez. Qu'en est-il ?

    Haut de page