Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur .

Bonjour,

J' ai vu que d'autres personnes ont le même problème. le message d'erreur s'affiche à chaque fois que je ferme un volet. Le volet fonctionne bien mais le message s'affiche quand même.
J'ai vu qu'une personne a laissé son code pin et que le problème a pu être résolu. Je vous laisse donc le mien : 2114 8411 6788 .
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce problème.
Cordialement.
M Schmitt.

Merci,

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Visiblement le message d'erreur concerne un probleme d'obstacle.
    Je pense qu'il va falloir remettre a zéro votre motorisation pour refaire les réglage de fin de course puis le réappairer a votre kit de connectivité.
    Bonne journée

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour, comment mettre à zéro la motorisation de mes volets roulant. il sont tous sur le même disjoncteur. je risque de les déréguler tous.
    Merci

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