Question en attente de réponse
Bonjour,
J' ai vu que d'autres personnes ont le même problème. le message d'erreur s'affiche à chaque fois que je ferme un volet. Le volet fonctionne bien mais le message s'affiche quand même.
J'ai vu qu'une personne a laissé son code pin et que le problème a pu être résolu. Je vous laisse donc le mien : 2114 8411 6788 .
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce problème.
Cordialement.
M Schmitt.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome,
Visiblement le message d'erreur concerne un probleme d'obstacle.
Je pense qu'il va falloir remettre a zéro votre motorisation pour refaire les réglage de fin de course puis le réappairer a votre kit de connectivité.
Bonne journée
Bonjour, comment mettre à zéro la motorisation de mes volets roulant. il sont tous sur le même disjoncteur. je risque de les déréguler tous.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question