Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur .

Bonjour,

J' ai vu que d'autres personnes ont le même problème. le message d'erreur s'affiche à chaque fois que je ferme un volet. Le volet fonctionne bien mais le message s'affiche quand même.
J'ai vu qu'une personne a laissé son code pin et que le problème a pu être résolu. Je vous laisse donc le mien : 2114 8411 6788 .
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce problème.
Cordialement.
M Schmitt.

Merci,

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome,
    Visiblement le message d'erreur concerne un probleme d'obstacle.
    Je pense qu'il va falloir remettre a zéro votre motorisation pour refaire les réglage de fin de course puis le réappairer a votre kit de connectivité.
    Bonne journée

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, comment mettre à zéro la motorisation de mes volets roulant. il sont tous sur le même disjoncteur. je risque de les déréguler tous.
    Merci

    Haut de page