Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que ce post : https://forum.somfy.fr/questions/3426459-probleme-communication-volet-io
Mais malheureusement impossible de poser ma question dedans.
Nous venons de subir un épisode neigeux important et ce matin tout fonctionnait parfaitement.
En rentrant ce soir, tous les volets fonctionnent (10/11) mais 1 (Cuisine) ne répond plus.
J'ai aussi fait l'erreur de le supprimer de mon application Tahoma en pensant pouvoir le remettre...
Mais là où j'ai une difficulté complémentaire contrairement à Hervé c'est que la télécommande Smoove ne fonctionne plus.
Le clignotement vert est identique à toutes les autres Smoove, la pile fonctionne (changement croisé avec d'autres Smoove), mais quand j'appuie sur le bouton PROG pour faire réagir le volet, il ne se passe strictement rien.
Avez-vous une idée ?
Malheureusement je ne sais pas quelle manip a fait Hervé pour récupérer le fonctionnement de sa Smoove.
Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Coupez le courant sur le volet (et uniquement celui la), puis remettez le courant. Appuyez ensuite simultanément sur "Montée" et "Descente" de la télécommande. Si le volet réagit, terminez les réglages par un appui bref sur le bouton "prog" de la télécommande.
S'il n' y a pas de réaction, essayez cette procédure pour une motorisation de type Oximo ou autres
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Si c'est un RS100:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Merci beaucoup Jean-Luc.
J’ai pu refaire la configuration du volet et je suis parvenu à remettre le volet dans la config du Tahoma Switch (non sans mal).
Ce n'est pas ce
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