Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quoi faire si on a réinitialiser l'installation d'un kit de connexion en desapairant tous les équipements ?

Bonjour,
j'ai acheté une tahoma Switch pin : 2085-8080-1822 pour remplacer un kit de connectivité pin : 2115-3295-8934.
J'ai fait l'erreur de choisir l'option pour désapairer tout mes équipements installés (5 volets roulants solaires) en réinitialisant le kit.
Je n'arrive pas à installer sur l'application tahoma mes 5 volets.
Pouvez-vous débloquer la situation ?
Est-ce une histoire de clé iO ?
Merci d'avance pour votre retour.

Jean-Louis D.
Jean-Louis D.

Jean-Louis D.

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    Réponses

    Bonjour Jean -louis ,
    Effectivement cela est lier a la clef de securité.
    Je ne pourrai rien faire de plus car vous avez reinitialiser le kit de connectivité.
    Il n'y aura pas de choix que de faire la remise a zéro de vos moteur IO un par un.
    s'il s'agit de moteur RS100 solaire vous pourrez le faire depuis les télécommandes.
    Bonne journée

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