Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma Switch pin : 2085-8080-1822 pour remplacer un kit de connectivité pin : 2115-3295-8934.
J'ai fait l'erreur de choisir l'option pour désapairer tout mes équipements installés (5 volets roulants solaires) en réinitialisant le kit.
Je n'arrive pas à installer sur l'application tahoma mes 5 volets.
Pouvez-vous débloquer la situation ?
Est-ce une histoire de clé iO ?
Merci d'avance pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean -louis ,
Effectivement cela est lier a la clef de securité.
Je ne pourrai rien faire de plus car vous avez reinitialiser le kit de connectivité.
Il n'y aura pas de choix que de faire la remise a zéro de vos moteur IO un par un.
s'il s'agit de moteur RS100 solaire vous pourrez le faire depuis les télécommandes.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-Louis a posé une nouvelle question