Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant déconnecté de la connexoon?

Bonjour, depuis plusieurs jours,après une déconnexion de la connexoon , mes volets ne fonctionne plus avec l applis tahoma.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Marc L.
Marc L.

Marc L.

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    Réponses

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Je viens d’avoir le même problème sur un de mes volets roulants.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vous confirme avoir lancer une synchronisation de votre Tahoma sur notre serveur.
    Pouvez vous verifier le fonctionnement?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    Avez vous supprimer ce volet de votre Tahoma ?
    Bonne journée

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