Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment changer une adresse mail après rachat d’une tahoma ?

Bonjour,
J’ai acheté une tahoma switch a un ami, mais je ne peut pas m’en servir il me faut son adresse mail.. J ai fait une actualisation mais rien

Merci,

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Demandez a votre amis d'appliquez cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Morgane

    Si votre ami ne peut pas venir faire la manip proposée par Jacky, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos réponse. En effet il ne peut pas faire cette manipulation. Je vais attendre qu’un Yellow intervienne.
    Voici mon PIN 79614049

    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Erreur voici mon PIN 2035- 3987-6696

    Haut de page