Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer une adresse mail après rachat d’une tahoma ?

Bonjour,
J’ai acheté une tahoma switch a un ami, mais je ne peut pas m’en servir il me faut son adresse mail.. J ai fait une actualisation mais rien

Merci,

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Morgane

    Si votre ami ne peut pas venir faire la manip proposée par Jacky, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

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    Bonjour, merci pour vos réponse. En effet il ne peut pas faire cette manipulation. Je vais attendre qu’un Yellow intervienne.
    Voici mon PIN 79614049

    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

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    Erreur voici mon PIN 2035- 3987-6696

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Morgan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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