Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer une adresse mail après rachat d’une tahoma ?

Bonjour,
J’ai acheté une tahoma switch a un ami, mais je ne peut pas m’en servir il me faut son adresse mail.. J ai fait une actualisation mais rien

Merci,

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Morgane

    Si votre ami ne peut pas venir faire la manip proposée par Jacky, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos réponse. En effet il ne peut pas faire cette manipulation. Je vais attendre qu’un Yellow intervienne.
    Voici mon PIN 79614049

    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Erreur voici mon PIN 2035- 3987-6696

    Haut de page