Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor bloquée lumière bleue

Bonjour,

Depuis mardi ma camera s'est figée, la lumière bleue est fixe quand elle est sous tension. Elle s'éteint lorsque l'on débranche la camera. Le volet ne bouge plus.
J'ai essayé les manipulations de reboot, 12s, 30 s. J'ai débranché la camera 24h, puis retentative de reboot. Rien.
Voici le MAC de la camera :
0076B1068598
Merci de votre retour

Emmanuelle G.
Emmanuelle G.

Emmanuelle G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page