Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant je ne peux plus contrôler mes volets et mon thermostat via l’application. J’ai fais un reset de mon switch et j’ai réinstallé l’application en supprimant tout mais impossible de réinstaller les volets et thermostat ( message d’erreur ou trouve rien ).
Pin switch : 2062-6512-1794
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Je vois que vous avez recuperer le fonctionnement de votre tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Non le problème est toujours la.
Kevin,
Je n'avais pas compris, mais vous avez désactivé et reinitialiser completement la tahoma?
pourquoi avoir fais cela?
les volets roulants on maintenant la clef de securité de l'ancienne installation, pour la supprimer il va falloir remettre a zéro chacun de ceux-ci.
Bonne journée
D’accord, pouvez-vous me communiquer la procédure.
Kevin,
Il s'agit de RS100 IO ou d'oximo IO?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question