Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite coupure, plus de contrôle sur appli. Suite reset impossible de réinstaller que faire ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant je ne peux plus contrôler mes volets et mon thermostat via l’application. J’ai fais un reset de mon switch et j’ai réinstallé l’application en supprimant tout mais impossible de réinstaller les volets et thermostat ( message d’erreur ou trouve rien ).
Pin switch : 2062-6512-1794

Merci,

Kevin
Kevin

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    Réponses

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour,
    Non le problème est toujours la.

    Kevin,
    Je n'avais pas compris, mais vous avez désactivé et reinitialiser completement la tahoma?
    pourquoi avoir fais cela?
    les volets roulants on maintenant la clef de securité de l'ancienne installation, pour la supprimer il va falloir remettre a zéro chacun de ceux-ci.
    Bonne journée

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    D’accord, pouvez-vous me communiquer la procédure.

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    C’est le rs100 Io

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