Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite coupure, plus de contrôle sur appli. Suite reset impossible de réinstaller que faire ?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant je ne peux plus contrôler mes volets et mon thermostat via l’application. J’ai fais un reset de mon switch et j’ai réinstallé l’application en supprimant tout mais impossible de réinstaller les volets et thermostat ( message d’erreur ou trouve rien ).
Pin switch : 2062-6512-1794

Merci,

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Non le problème est toujours la.

    Kevin,
    Je n'avais pas compris, mais vous avez désactivé et reinitialiser completement la tahoma?
    pourquoi avoir fais cela?
    les volets roulants on maintenant la clef de securité de l'ancienne installation, pour la supprimer il va falloir remettre a zéro chacun de ceux-ci.
    Bonne journée

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    D’accord, pouvez-vous me communiquer la procédure.

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    C’est le rs100 Io

    Haut de page