Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TAHOMA ne pilote plus mes volets

Bonjour,
Suite à un changement du réseau Wifi de ma maison, je ne peux plus piloter mes 8 volets via l'application TAHOMA, je ne peux même pas les supprimer pour les réinstaller.
J'ai bien supprimé le pont dans HomeKit également.
La TAHOMA est bien configurée dur mon nouveau wifi.
Code Pin : 2111-6841-1544
Merci,

Sylvain E.
Sylvain E.

Sylvain E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky,
    J'ai essayé la procédure sur mon kit de connectivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Peut-être qu'un membre Yellow doit resynchroniser ma box avec mes volets ?
    Merci

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    J'ai reconnecté la box, il y a eu une mise à jour d'installée mais je ne peux toujours pas piloter mes volets.

    Merci

    Haut de page