Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA ne pilote plus mes volets

Bonjour,
Suite à un changement du réseau Wifi de ma maison, je ne peux plus piloter mes 8 volets via l'application TAHOMA, je ne peux même pas les supprimer pour les réinstaller.
J'ai bien supprimé le pont dans HomeKit également.
La TAHOMA est bien configurée dur mon nouveau wifi.
Code Pin : 2111-6841-1544
Merci,

Sylvain E.
Sylvain E.

Sylvain E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

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    Merci Jacky,
    J'ai essayé la procédure sur mon kit de connectivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Peut-être qu'un membre Yellow doit resynchroniser ma box avec mes volets ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    J'ai relancé une synchronisation avec votre Boitier pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

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    Bonjour Nicolas,
    J'ai reconnecté la box, il y a eu une mise à jour d'installée mais je ne peux toujours pas piloter mes volets.

    Merci

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