Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA ne pilote plus mes volets

Bonjour,
Suite à un changement du réseau Wifi de ma maison, je ne peux plus piloter mes 8 volets via l'application TAHOMA, je ne peux même pas les supprimer pour les réinstaller.
J'ai bien supprimé le pont dans HomeKit également.
La TAHOMA est bien configurée dur mon nouveau wifi.
Code Pin : 2111-6841-1544
Merci,

Sylvain E.
Sylvain E.

Sylvain E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky,
    J'ai essayé la procédure sur mon kit de connectivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Peut-être qu'un membre Yellow doit resynchroniser ma box avec mes volets ?
    Merci

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    J'ai reconnecté la box, il y a eu une mise à jour d'installée mais je ne peux toujours pas piloter mes volets.

    Merci

    Haut de page