Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis Badge Alarme essential XL

Bonjour,
Problème rencontré depuis plusieurs semaines.
J’active le mode nuit avant de dormir et je me lève dans la nuit en voyant que mon badge à désactiver le mode nuit sans que j’appuie sur le badge ou sans le déplacer
Et j’ai aussi remarqué que mon badge a du mal à fonctionner pour désactiver l’alarme avec le badge quand je rentre chez moi

Merci,

Kévin D.
Kévin D.

Kévin D.

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    Réponses

    Bonjour Kevin
    Il faut réinitialiser le badge.
    Appliquez le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Nota : Une pile qui a plus d'un an est en fin de vie et peut provoquer des dysfonctionnements. Quand on change la pile il faut réinitialiser le badge.

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