Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis Badge Alarme essential XL

Bonjour,
Problème rencontré depuis plusieurs semaines.
J’active le mode nuit avant de dormir et je me lève dans la nuit en voyant que mon badge à désactiver le mode nuit sans que j’appuie sur le badge ou sans le déplacer
Et j’ai aussi remarqué que mon badge a du mal à fonctionner pour désactiver l’alarme avec le badge quand je rentre chez moi

Merci,

Kévin D.
Kévin D.

Kévin D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin
    Il faut réinitialiser le badge.
    Appliquez le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Nota : Une pile qui a plus d'un an est en fin de vie et peut provoquer des dysfonctionnements. Quand on change la pile il faut réinitialiser le badge.

    Haut de page