Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de compte box tahoma

Bonjour,
j'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma switch pour commander les volets. Les anciens propriétaire m'ont confirmé avoir supprimé leur compte or je ne parviens toujours pas à créer un compte et rattacher la box même en renseignant le code pin.

Merci,

ALEXANDRA D.
ALEXANDRA D.

ALEXANDRA D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandra
    Normal ils ont tout fait a l'envers. Par comparaison c'est comme ci on fermait son compte bancaire sans récupérer les fonds.

    Postez le N° de PIN de la Switch et attendez l'aide d'un Yello.

    ALEXANDRA D.
    ALEXANDRA D.

    ALEXANDRA D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, voici le code pin de ma box:2030-5519-3271. Pouvez-vous svp m’aider à rattacher cette box à mon compte ? Merci

    Haut de page