Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer historique dans somfy Protect?

Bonjour,comment supprimer les photos et vidéo dans l application Somfy Protect.(prise par un visiophone 500 Connect)

Merci,

Hubert C.
Hubert C.

Hubert C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    on ne peut pas supprimer l'historique.

    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse..donc impossible de les supprimer où bien disparaissent-elles au bout d’un certains temps.je vois pas l interêt de les garder indéfiniment..surtout si supprimer direct sur le visiophone…

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ça tourne dans le temps sur une périodicité de 1 mois de mémoire.

    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok..bon ben plus qu’a attendre alors…merci

    Haut de page