Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation

Bonjour,

J’ai un souci avec mon alarme, impossible de retrouver les éléments connectés via l’application et mon compte, modèle home alarme. Pouvez vous m’aider merci

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Sur l'écran d'accueil de Somfy Protect en haut vous avez un site d'installation.
    Cliquez dessus pour voir si ik y a un autre site a sélectionner.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Uniquement le site que j’ai créé malheureusement.

    Merci

    Haut de page