Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation

Bonjour,

J’ai un souci avec mon alarme, impossible de retrouver les éléments connectés via l’application et mon compte, modèle home alarme. Pouvez vous m’aider merci

Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Sur l'écran d'accueil de Somfy Protect en haut vous avez un site d'installation.
    Cliquez dessus pour voir si ik y a un autre site a sélectionner.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Uniquement le site que j’ai créé malheureusement.

    Merci

    Haut de page