Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 09/09/2025, le statut de mes volets roulants ne se met pas à jour automatiquement lorsque on actionne les volets depuis les...
Bonjour Wadji,
Dans ce cas il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
Vous pouvez contacter le service support lorsque vous êtes...
Bonjour,
Je dispose d’un volet roulant commandé par un moteur Somfy à commande filaire.
Existe-t-il une commande murale à placer en encastrement, pour ce type de moteur, qui...
Il y a eu le Centralis, mais qui n'existe plus depuis longtemps.
Plus aucune commande Chronis filaire existe, si vous voulez de la prog il faudra vous orientez vers de la...
Bonjour,
J'ai acheté un kit motorisation pour volet roulant à commande radio Io, il y a quelques jours chez Leroy Merlin. Il s'agit du RMS 1700 10nM. Il semblerait que le...
Bonjour
Je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0820 055 055 (appel surtaxé) pour lui expliquer de vive voix le problème.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai récemment fait procéder par un électricien au changement de mon tableau électrique.
Je rencontre depuis cette intervention un problème sur mon système de...
Non, pas besoin de la rallonge pour les 3 disj dédiés aux 3 VR.
Elle servira uniquement pour les 2 VR dédiés sur le même disj.
Soyez bien attentif à l'ordre des manip et...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy Keeper pro
J'ai des volets roulant qui ne sont pas de la marque Somfy et qui ont une télécommande
Lors de son installation le technicien a...
Bonjour
Ce n'est pas une question de télécommande mais de motorisation. Généralement toutes les motorisations Somfy de volets roulants sont compatibles avec la HKP. (RTS et...