Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Hier, il a été posé 6 volets roulants Somfy Io.
Je souhaiterais les appairer avec Tahoma sans télécommande.
Il faut savoir que pour les 6 volets roulants j'ai...
Bonjour, effectivement il y a 4 canaux qui utilisent quatre volets roulants différents et un autre canal qui a été programmé par l'installateur et volet roulant qui fait...
Bonjour,
Un de mes volets roulants piloté par une télécommande centralis ne passe pas en mode programmation lorsque je garde le bouton PROG de la télécommande appuyé. En...
Bonjour,
Je suis locataire d’une maison disposant de 3 volets roulants maniable avec la télécommande somfy 4 RTS à variation. Les 3 volets étaient programmés sur 3 canaux...
Bonjour Marion
Voici la façon de réinitialiser une motorisation RTS.
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&t=21s
Si ça ne fonctionne pas, ou que vous n'êtes pas...
Bonjour, j'ai récemment acheté un hub TaHoma pour connecter mes nouveaux volets solaires (RS100 io).
Lors de la connexion au TaHoma, j'ai rencontré de nombreux problèmes...
Honnêtement, non, je ne sais pas. Je suis ce qui est écrit sur la télécommande. Sur la télécommande, il est écrit « RS100 io ». Sur l'emballage de la télécommande, qui est...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une résidence secondaire qui est équipée de 8 volets roulants, tous équipés d'une télécommande individuelle sans fil (type io)
J'ai également...
Bonsoir Jean Luc,
Merci pour votre retour rapide.
La manipulation semble très facile.
Juste un petit complément : lorsque vous dites de refaire la même manipulation pour...