Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants motorisés Somfy RTS sur les fenêtres et de 3 Velux avec volets roulants électriques filaires pilotés par les anciennes...
Bonjour à tous,
Au cas où certains soient confrontés au même problème, j'ai fini par trouver la solution après pas mal d'archéologie...
Mes télécommandes actuelles sont le...
Bonjour à tous,
Ce matin, surprise : un des volets roulants s'arrête en plein milieu de la hauteur de la fenêtre et refuse d'aller plus haut.
Je ne note aucun ralentissement...
Bonjour Quentin,
Je ne connais pas le modèle du moteur malheureusement, mais... Suite à une nouvelle coupure de courant qui s'est produite pendant une minute environ, le volet...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une résidence secondaire qui est équipée de 8 volets roulants, tous équipés d'une télécommande individuelle sans fil (type io)
J'ai également...
Bonjour Patrick et Jean-Luc
Je vous remercie pour vos réponses rapides.
Effectivement, la pile est peut être la cause du dysfonctionnement.
En plus j'ai vu sur qq vidéos...
Bonjour, j'ai récemment acheté un hub TaHoma pour connecter mes nouveaux volets solaires (RS100 io).
Lors de la connexion au TaHoma, j'ai rencontré de nombreux problèmes...
Bonjour,
Je voudrais associer un émetteur IZYMO à un moteur Somfy IO pour volet roulant. L'idée serait de contrôler le volet roulant depuis un double bouton poussoir, comme...
Bonjour
Essayez en remplaçant la pile même si le voyant pile ne s'allume pas. Vérifiez les contacts au niveau de la pile. (Les branchements sont corrects).