Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison équipée de volets roulants Somfy IO avec moteurs RS100 IO (installation de 2023) et je rencontre des difficultés suite à des...
Bonjour,
J'avais 4 telecommandes somfy rts associees chacune à l'un des 4 volets roulants dans la même pièce (1 télécommande correspondait à 1 volet roulant). Suite à une...
Il faut comme expliqué, brancher la rallonge provisoire à la dérivation du moteur où carrément à l'entrée alim moteur, sur Ph/Nt.
Toutes les installations de VR sont protégées...
Bonjour,
Un de mes volets roulants a subitement perdu sa programmation. J'ai suivi la procédure de réinitialisation/programmation d'un moteur somfy RS100 io (ce qui...
Bonjour,
Il semble que j’ai un problème similaire, ma télécommande semble partiellement off, elle ne commande plus le volet roulant, pourtant :
Je peux réinitialiser le...
Bonjour à tous,
je crois que la première des règles sur un forum est de se présenter :)
Alors voila je m'appelle Rémy et j'ai 64 ans. J'ai acquis il y a un an et demi un...
Un grand merci à Charly, cela fonctionne et tous les volets ont désormais retrouvés leur télécommande dédiée.
Demain je m’attaque à la programmation de la Tahoma.
Je vous...
Bonjour à tous,
Alors là, comme dis ma petite fille, il y a un "fatôme" dans la maison !!
Je vous explique, j'ai, chez ma mère, un équipement depuis 2013 de 13 volets...
Bonjour Jean,
Au vue des éléments que vous m'indiquez, il va falloir contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin de faire des manipulations avec vous.
Bonne...