Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Voici le contexte rapidement: J'ai 4 volets roulants solaires IO chez moi dont 2 que j'ai fait poser il y a 3 mois. Lorsque j'ai voulu programmer la télécommande...
Bonjour,
1/ Je vais habiter dans un appartement équipé de volets roulants, moteur SIMU Bhz, avec télécommande générale et pour chacun, en plus, un inter inverseur smoove.
Je...
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus...
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque...
Bonjour,
J’ai un kit de connexion somfy. Un professionnel m’a installé un volet solaire que j’ai pu connecter. Aujourd’hui j’ai 5 nouveaux volets roulants solaires Somfy que je...
Bonjour,
J'ai installé récemment une motorisation évolvia rts sur batterie sur mon portail avec des telecommandes somfy x5. Or l'ouverture d'un de mes volets solaire rts...
Vous devez vous dire que sans intervention sur le VR il n'est pas possible d'affecter son smoove à un autre système.
Lors de la prog du portail il a suffit que qq'un appui sur...