Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J ai programmé mon volet roulant le sens des volets n' est pas bon j appuie sur my mais ça ne marche pas. Bouton du haut le volet descends mais pas complètement il...
Bonjour
Même après 7 ans de fonctionnement, une motorisation ne perd pas son sens de rotation sans raison.
Réinitialisez la complétement :
https://www.youtube.com/watch...
Bonjour,
Voici le contexte rapidement: J'ai 4 volets roulants solaires IO chez moi dont 2 que j'ai fait poser il y a 3 mois. Lorsque j'ai voulu programmer la télécommande...
Bonjour,
1/ Je vais habiter dans un appartement équipé de volets roulants, moteur SIMU Bhz, avec télécommande générale et pour chacun, en plus, un inter inverseur smoove.
Je...
Bonjour,
J’ai remplacé le moteur de mon volet roulant SOMFY RTS 10/17 et j’ai réussi à resynchroniser la télécommande Somfy inis RTS avec ce volet.
Je souhaite désormais...
Bonjour,
J’ai programmé tous les volets en RTS. J’ai une télécommande générale qui me permet d’ouvrir et fermer tous les volets en un clic.
Il y a quelques jours j’ai dû...
Vos 2 VR sont pilotés chacun par un point de commande dédié ? Si oui, prenez le 1er point de commande du 1er VR et faites un appui 3s sur prog = mouvement 1er VR, puis faites un...