Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1/ Je vais habiter dans un appartement équipé de volets roulants, moteur SIMU Bhz, avec télécommande générale et pour chacun, en plus, un inter inverseur smoove.
Je...
Bonjour,
J’avais une télécommande Smoove Origin io qui contrôlait un des volets roulants de la maison (je vais l’appeler volet 1), ainsi qu’une autre qui contrôlait...
Merci pour votre réponse, j’avais justement peur de devoir réinitialiser le VR car je n’ai pas facilement accès à sa connection électrique mais je vois que je n’ai pas le choix
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 09/09/2025, le statut de mes volets roulants ne se met pas à jour automatiquement lorsque on actionne les volets depuis les...
Bonjour Wadji,
Dans ce cas il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reprogrammer et l'appairer de nouveau.
Vous pouvez contacter le service support lorsque vous êtes...
Bonjour,
J'ai acheté un kit motorisation pour volet roulant à commande radio Io, il y a quelques jours chez Leroy Merlin. Il s'agit du RMS 1700 10nM. Il semblerait que le...
Bonjour
Je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0820 055 055 (appel surtaxé) pour lui expliquer de vive voix le problème.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai récemment fait procéder par un électricien au changement de mon tableau électrique.
Je rencontre depuis cette intervention un problème sur mon système de...
Non, pas besoin de la rallonge pour les 3 disj dédiés aux 3 VR.
Elle servira uniquement pour les 2 VR dédiés sur le même disj.
Soyez bien attentif à l'ordre des manip et...