Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage lampe via Tahoma

Bonjour,

Lorsque je souhaite éclairer ma lampe connectée via Tahoma, il faut appuyer des dizaines de fois pour que celle ci veuille bien s'éclairer. J'ai le même problème lorsque je souhaite l'éteindre et cela sur plusieurs téléphone de marques différentes. Le problème est présent depuis le début de son installation mais est de pire en pire.
j'ai bien évidemment déjà éteint et rallumé la box.

Merci,

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Par quel module votre lampe est pilotée .
    Module caché dans les murs
    Prise connectée
    ....

    Sans la référence du module on ne pourra pas vous aidez.

    Dans la mesure ou ça marche ponctuellement il faut éloigner la Tahoma de la box internet (entre 0.50 et 1m)

    Haut de page