Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage lampe via Tahoma

Bonjour,

Lorsque je souhaite éclairer ma lampe connectée via Tahoma, il faut appuyer des dizaines de fois pour que celle ci veuille bien s'éclairer. J'ai le même problème lorsque je souhaite l'éteindre et cela sur plusieurs téléphone de marques différentes. Le problème est présent depuis le début de son installation mais est de pire en pire.
j'ai bien évidemment déjà éteint et rallumé la box.

Merci,

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Par quel module votre lampe est pilotée .
    Module caché dans les murs
    Prise connectée
    ....

    Sans la référence du module on ne pourra pas vous aidez.

    Dans la mesure ou ça marche ponctuellement il faut éloigner la Tahoma de la box internet (entre 0.50 et 1m)

    Haut de page