Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de lier ma TAHOMA avec Ecco dot la Skill semble ne pas fonctionner ?

Bonjour, je n'arrive pas a lié ma TAHOMA avec Ecco dot d'Amazon. J'ai un message d'erreur à chaque tentative. "

Pouvez vous m'aider?

Voici les info de ma box : Date d'activation 04.04.2015
Code PIN: 0220-3024-0368

Merci,

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page