Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de lier ma TAHOMA avec Ecco dot la Skill semble ne pas fonctionner ?

Bonjour, je n'arrive pas a lié ma TAHOMA avec Ecco dot d'Amazon. J'ai un message d'erreur à chaque tentative. "

Pouvez vous m'aider?

Voici les info de ma box : Date d'activation 04.04.2015
Code PIN: 0220-3024-0368

Merci,

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page