Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier centrale ne répond pas

Bonjour,
J'ai un soucis avec le clavier de ma centrale. Elle m'a averti d'un soucis de pile, du coup j'ai immédiatement changer celles-ci en suivant les instructions, c'est à dire mettre la centrale en mode installation, retirer les piles, attendre 2 minutes, mettre les nouvelles piles et replacer le boîtier sur le mur. Le soucis maintenant c'est que je veux repasser en mode utilisation comme indiqué dans la notice mais le clavier n'accepte que 3 appuis sur les touches 1 à 9 mais pas les touches *,# ou 0. Et si j'appuie une 3eme fois sur une des touches 1 à 9, la centrale émet 3 bips.
Aussi le clavier clignote en rouge de façon régulière.
Pouvez vous me dire quoi faire, ça me rend chèvre...

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Errata, c'est si j'appuie une 4 ème fois sur les touches 1 à 9 que j'ai 3 bips.
    Serais je bloqué dans un mode ?

    Haut de page