Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier centrale ne répond pas

Bonjour,
J'ai un soucis avec le clavier de ma centrale. Elle m'a averti d'un soucis de pile, du coup j'ai immédiatement changer celles-ci en suivant les instructions, c'est à dire mettre la centrale en mode installation, retirer les piles, attendre 2 minutes, mettre les nouvelles piles et replacer le boîtier sur le mur. Le soucis maintenant c'est que je veux repasser en mode utilisation comme indiqué dans la notice mais le clavier n'accepte que 3 appuis sur les touches 1 à 9 mais pas les touches *,# ou 0. Et si j'appuie une 3eme fois sur une des touches 1 à 9, la centrale émet 3 bips.
Aussi le clavier clignote en rouge de façon régulière.
Pouvez vous me dire quoi faire, ça me rend chèvre...

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Errata, c'est si j'appuie une 4 ème fois sur les touches 1 à 9 que j'ai 3 bips.
    Serais je bloqué dans un mode ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous vous rendre sur le menu mettre votre "code installateur" et ensuite faire le chiffre 5 OK

    Bonne journée,

    Haut de page