Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle impossible des équipements Tahoma

Bonjour,

Tous les volets roulants sont bien détectés (RTS, avec télécommande situo ou smoove) mais aucuns ne sont contrôlables depuis l'appli, même en déplaçant la box Tahoma.

Une idée pour résoudre ce problème ou dois je renvoyer la box ?

Merci,

Gregory
Gregory

Gregory

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Supprimez tous les volets.
    Déplacer la Tahoma a coté d'un volet et faite l'appairage.
    Vérifie ensuite que vous pouvez le piloter.

    Le Retex en cas de message d'erreur.
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Gregory
    Gregory

    Gregory

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de répondre, cependant, je n'ai pas enregistré le moindre volet passé la phase de recherche, comme ils ne répondent pas au test, je ne les ai pas ajoutés.

    Donc aucuns volets présents dans l'appli, tous sont bien détectés et aucun ne répond.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Grégory comme c'est du RTS vous pouvez les enregistrer et les supprimer autant de fois que vous voulez il n'y a pas de clé de sécurité comme en IO.

    Effectuez la procédure d'appairage jusqu'au bout surtout si vous avez un Iphone.

    Haut de page