Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compte Google Drive ?

Bonjour,
j'ai activé un compte Google Drive sur mon alarme, et aujourd'hui j'ai eu un déclenchement. Je voudrai voir la vidéo, mais je ne me souviens plus sur quel compte Google j'ai pu mettre l'alarme ... Je pensais en allant dans les réglages que l'application me dirait vous êtes connecté à tel compte Google drive, mais NADA ... Comment puis je retrouver sur quel compte mail Google drive j'ai pu brancher mon alarme ?

Merci,

Aymeric P.
Aymeric P.

Aymeric P.

Niveau
0
1 / 100
point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez a partir de l'application Somfy Protect consulter les vidéos sur votre espace de stockage
    Voir en fin de FAQ ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page