Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Google Drive ?

Bonjour,
j'ai activé un compte Google Drive sur mon alarme, et aujourd'hui j'ai eu un déclenchement. Je voudrai voir la vidéo, mais je ne me souviens plus sur quel compte Google j'ai pu mettre l'alarme ... Je pensais en allant dans les réglages que l'application me dirait vous êtes connecté à tel compte Google drive, mais NADA ... Comment puis je retrouver sur quel compte mail Google drive j'ai pu brancher mon alarme ?

Merci,

Aymeric P.
Aymeric P.

Aymeric P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page