Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compte Google Drive ?

Bonjour,
j'ai activé un compte Google Drive sur mon alarme, et aujourd'hui j'ai eu un déclenchement. Je voudrai voir la vidéo, mais je ne me souviens plus sur quel compte Google j'ai pu mettre l'alarme ... Je pensais en allant dans les réglages que l'application me dirait vous êtes connecté à tel compte Google drive, mais NADA ... Comment puis je retrouver sur quel compte mail Google drive j'ai pu brancher mon alarme ?

Merci,

Aymeric P.
Aymeric P.

Aymeric P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez a partir de l'application Somfy Protect consulter les vidéos sur votre espace de stockage
    Voir en fin de FAQ ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page