Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera wifi ?

Bonjour,
Impossible de changer réseau WiFi, suite à remplacement de la box (échec de chargement réseau)
B041D0C0372 AF JF

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles,

    Avez-vous tenter en partage de connexion comme indiqué juste au-dessus ?

    Pensez-vous pouvoir l'emporter chez un ami ou un voisin pour la tester sur une autre box Internet ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai essayé le partage de connexion avec Android ap elle s'était connecté et en essayant de changer de réseau après reset
    Impossible (échec de chargement de réseau)
    J'ai une deuxième box et également impossible

    Haut de page