Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera wifi ?

Bonjour,
Impossible de changer réseau WiFi, suite à remplacement de la box (échec de chargement réseau)
B041D0C0372 AF JF

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles,

    Avez-vous tenter en partage de connexion comme indiqué juste au-dessus ?

    Pensez-vous pouvoir l'emporter chez un ami ou un voisin pour la tester sur une autre box Internet ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai essayé le partage de connexion avec Android ap elle s'était connecté et en essayant de changer de réseau après reset
    Impossible (échec de chargement de réseau)
    J'ai une deuxième box et également impossible

    Haut de page