Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion HomeKit et TaHoma

Bonjour,

Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont.
HomeKit m'indique que ma Tahoma est déjà associé a une autre maison.
je suis bloqué, pouvez vous m'aider, svp ?
Voici mon PIN : 2081-5206-2479

Merci,

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page