Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion HomeKit et TaHoma

Bonjour,

Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont.
HomeKit m'indique que ma Tahoma est déjà associé a une autre maison.
je suis bloqué, pouvez vous m'aider, svp ?
Voici mon PIN : 2081-5206-2479

Merci,

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je vous confirme avoir dissocier le pont home kit coté Tahoma.
    Bonne journée

    ARNAUD D.
    ARNAUD D.

    ARNAUD D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Un grand merci Nicolas !

    Haut de page